[Forum] Les réflections de Hans Deragon sur les logiciels libres

Hans Deragon hans at deragon.biz
Dim 25 Avr 09:02:17 EDT 2004

Bonjour.

   Pour préparer le débat de Mercredi, j'ai créer la page web suivante pour
émettre mes opinions sur les logiciels libres et comment j'entrevois la
mission du FACiL.

   http://www.deragon.biz/logicielslibres.html

   C'est essentiellement le fond de ma pensée. Je les ai déjà exprimé avec mes
nombreux échanges sur la liste il y a quelques mois, mais je les ai regroupés
sous une même page.

   "Food for thoughts".

Cordialement,
Hans Deragon
--
Consultant en informatique/Software Consultant
Deragon Informatique inc.     Open source: