[Forum] Re: [FACIL] Page d'accueil, comité des communications

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Mer 28 Avr 11:36:56 EDT 2004

> C'est une bonne question pour le comité des communications qui existera,
> je l'espère bientôt.

Appel à tous... formation du comité des communications de FACIL.

Objectif: bien rendre à l'écrit les directions de FACIL, nous donner une
voix sur la place publique, outiller et encadrer les moyens de
communication de FACIL (listes de discussions, site, publications,
autres) et s'occuper des relations publiques et de presse.

C'est ouvert à tous, si vous connaissez des pros de la comm qui désirent
mettre l'épaule à la roue et pour qui le mandat de FACIL (1) est
stimulant, prière de les inviter. J'ai déjà quelques noms, mais
j'aimerais bien que les gens qui se sont manifestés comme
potentiellement intéressés me le souligne de nouveau, afin d'avoir une
évaluation de ce que l'on a comme ressource de disponible.

Merci!

1. http://facil.qc.ca/mandat/

--
Sylvain Carle