[Forum] Re: Programme de la SQIL, rencontre des membres FACIL

Robin Millette millette at waglo.com
Mar 31 Aou 23:38:30 EDT 2004

Sylvain Carle wrote:

> Certainement. J'aurais tendance à faire ça plutôt relax, j'avais bien
> aimé la soirée post-congrès de l'AQP3L au St-Élisabeth... d'autres
> suggestions? Plus formel? Moins? Bouffe? Bière?

Un soir de semaine? Je viens de regarder le calendrier, j'en ai profité
pour y ajouter la Semaine (duh!) et temporairement la présentation de
Novell pour Jeudi, que je dois confirmer demain.

Que pensez-vous de Lundi soir pour la rencontre des membres de FACIL?

P.S.: est-ce que la liste "membres" sert vraiment aux discussion? M'en
souvient plus. M'enfin...