[Forum] Rédaction d'une réponse au rapport Gautrin

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Jeu 1 Juil 15:08:25 EDT 2004

J'ai lu ceci dans le compte-rendu:
> Maxime va resoumettre le lien pour la lecture par les membres.

Or, je crois qu'on doit tenir une réunion à environ trois personnes pour
bien comprendre le rapport et rédiger un texte clair et porteur de
messages bien précis. C'est un peu ce qu'on a fait lors de la rédaction
de la recommandation.

Est-ce que la tenue d'une telle réunion a été discutée lors du dernier
CA?

Je suis volontaire pour participer à ce comité, mais prêt à me retirer
s'il y a trop de monde pour y participer.

L'idéal, pour moi, serait de le faire jeudi soir prochain. Sinon, lundi
ou mardi peuvent aller aussi, mais pas avant 19h30.

Nicolas