[Forum] Re: Réunion comm

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Lun 12 Juil 14:36:58 EDT 2004

> Mais pourrait-on à l'avenir les publier sur la liste membres, car c'est
> le genre d'information qui les intéresse vraiment de connaître, et tous
> ne sont pas abonnés à forum.

C'est vrai, mais le problème avec la liste membre, c'est qu'elle ne
permet pas la discussion, simplement l'annonce. Puisque je voulais
laisser l'opportunité à certains de commenter ou poser des questions sur
mon résumé, j'ai choisi la liste forum pour ça. Si j'avais utilisé la
liste membre, cette opportunité n'aurait pas été présente.

--
Sylvain Carle