[Forum] Re: Réunion comm

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Mar 13 Juil 13:16:57 EDT 2004

> Pour ce qui est de l'utilisation des listes membre et forum, c'est vrai
> qu'un CC des choses importantes devrait être fait sur membre.

Je suis bien d'accord.

> Il faudrait peut être aussi inscrire les membres sur forum dès leur
> inscription et les "désabonner" sur demande. (c'est l'option que je
> préfère)

Je seconde cette méthode aussi, à moins de vives protestations de
membres... on devrait simplement annoncer cette action sur la liste
membre avant de la faire. Si vous êtes d'accord, je vais le faire (et
coordonner avec Nicolas pour l'abonnement à forum des membres pas encore
abonnés).

--
Sylvain Carle