[Forum] y'en a kekun? La Semaine de l'informatique libre ne va pas se faire toute seule

Hugo Gervais hugo at communautique.qc.ca
Jeu 22 Juil 11:55:03 EDT 2004

Donc confirmation de 2 demi journée  de formation "initiation au libre
enjeux pour le communautaire" à communautique 65 de castelneau ouest
bureau 202 948-6644 poste 238 . Formation 22 septembre de 13H30 à 16H30
et 24 septembre de 13H30 à 16H30. Réservation des places obligatore.

Hugo
ps je suis encore disponible pour donner une mini conférence sur " Les
pistes de dévellopement du libre pour le millieu communautaire". mais je
pensais que Favil pourrais l'organiser. (type 3 petites conférence en
soirée d'une heure chaque (45 minutes conférence + 15 minutes
question.))

Hugo