[Forum] Le CA est en vacances!

marco marco at iftbqp.com
Mer 28 Juil 07:52:06 EDT 2004

Maxime Bouffard wrote:

> Félicitations aux membres pour le site de la sqil, à quand celui de
> FACIL ;-( ??? Qui devra installer Plone et quand?

Plone est déjà installé...

> Et pour répondre à Marco au sujet de mélanger les types de réunions et
> du manque d'efficacité de communications du CA, l'utilisation appropriée
> de la liste "membres" y remédiera. SVP ne ramène pas à chaque mois la
> même proposition. Les membres du CA sont libres de participer aux
> réunions des membres (dont je le répète le meilleur moment pour être
> tenu selon moi est lors des Linux Meetup).

Il me semblais que ma demande était claire. J'ai bien compris les que les
membres du CA ont le droit d'aller aux réunions qui leur chante. Mo9i ma
proposition était de simplifier la recherche d'une date pour les réunions des
membres de FACIL. et comme il me semble que les membres du CA sont encore
membres de FACIL...

En fait l'idée serait de rendre les réunions du CA ouvertes par défaut.
Je ne suis pas seul à penser qu'il est completement ridicule de garder ces
réunions fermée par défaut.

Le mot "mélange" dans ta réponse m'inquiète un petit peu...

--
marco