[Forum] Des comités de travail

marco marco at iftbqp.com
Dim 20 Juin 15:20:49 EDT 2004

Nicolas Marchildon wrote:

> Proposes-tu que les *autres* parlent de liberté, ou proposes-tu de
> t'impliquer dans la rédaction?

C'est une question de ligne éditoriale et ça c'est au CA d'en décider. Une fois
ces lignes bien définies par le CA alors n'importe qui pourra s'essayer.

Actuellement on ne sent pas de quel bois se chauffe le CA.

Personellement c'est la cause de mon attentisme.

Pour ce qui est de ce qui a été écrit pour la page d'accueil du site et la
réaction au rapport Gautrin je trouve que c'est un peu mou et consensuel... un
peu "lindows". Ce n'est pas une ligne que je peu suivre.

--
marco