[Forum] l'article du Devoir: " Québec s'intéresse au logiciel libre"

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Lun 21 Juin 13:38:34 EDT 2004

Le 21 Juin 2004 12:08, marco a écrit :
> Marc Lavallée wrote:
> ^^
> attention !! provokateuuur !

Bip bip!

Juste au cas où je serais mal interprété: l'article de Michel Dumais est très
bon. Je faisais un rappel de certains points qui sont souvent présentés de
manière ambigue dans les médias, comme aussi dans cet article. Je ne suis pas
journaliste, je peux me permettre d'y aller directment, et j'ai fait ça court
pour réduire la bande passante.

Maintenant, pour répondre à l'humour de Marco.

> FACIL n'est pas une association politique !

Non! C'est le "conseil d'état des chevaliers de la liberté" ! ;-)

> Nous devons rester neutre et objectifs dans nos analyses.

Gris et morne comme un dialogue EULA qu'on ne lis jamais.

> Nous n'allons tout de même pas reconstruire la société à nous tout seul.
> Allons Marc !

Et Napoléon, pourquoi lui il pouvait? :-<

> Nous ne sommes pas là pour remettre en doute les principes de notre
> société libre et démocratique tant haïe par les méchant terroristes.

Et le 28 juin, votez pour le... changement dans la continuité plus meilleure!

> Voudrais tu que FACIL soit une paroisse à la dévotion de St RMS ?

Non, à St-Ignucius.

> Open free rhaaa ! Tout pareil, même clocher !

Ding et Dong au pays des ordinateurs. (insérez scénario débile ici).

> Vive le logiciel open-libre-free et surtout gratuit pour que l'etat
> fasse de belles economies.

Et que ceux qui en on les moyens puissent commercer qu'avec leurs amis.

> Et laissons de côté ces rancunes inutiles et sectaires qui ne feront que
> nous diviser et rigoler les adversaires d'un monde raisonable.

Èye! Pas de défusion icitte! ;->

--
Marc