[Forum] Documents de la rencontre du lac à l'épaule du conseil d'administration de FACIL

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Mar 29 Juin 00:22:25 EDT 2004

J'ai finalement mis à jour la page du lac à l'épaule, avec les deux
documents pertinents, les notes prises en cours de réunion par Michel
Dumais et moi-même en après-midi (Michel ayant du quitter). De plus, une
grille des projets que FACIL veut entreprendre dans la prochaine année,
classés par type de public cible et par responsabilité des groupes de
travail.

http://facil.qc.ca/Wiki/ConseilAdministration_2fLacEpaule

Vous pouvez commenter sur cette liste, il est aussi à l'ordre du jour de
la réunion du CA (ouverte aux membres) de mardi de faire un retour sur
ces documents, l'ordre du jour de la réunion (initalement prévue la
semaine dernière) est disponible sur le wiki.

http://facil.qc.ca/Wiki/ConseilAdministration_2fReunion23Juin2004

Je profite de l'occasion pour m'excuser du délai de publication (2
semaines), c'est un état de fait complètement dû à ma situation
personnelle/professionnelle chargée.

--
Sylvain Carle