[Forum] Les membres du futur CA [CHARTE]

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Sam 13 Mar 17:19:25 EST 2004

On Sat, 2004-03-13 at 15:54, Robin Y. Millette wrote:
> Le 3 Avril, si j'ai bien compris, il faudra voter pour les membres de notre CA.
> Y'a des candidats? Serait temps d'en parler, si on veut envoye la charte avec
> l'invitation.

D'abord, je ne savais pas qu'on allait voter là-dessus. Habituellement,
il y a une campagne électorale un peu avant le vote. Et avant ça, il y a
une période pour accepter les canditatures.

Si on veut élire un CA, je crois qu'on est mieux de l'annoncer à
l'assemblée, d'y discuter les postes, et commencer la période
d'acceptation des candidatures. Le vote pourrait avoir lieu à une autre
assemblée, qui pourrait se tenir sur internet (vote par OpenPGP).

Nicolas