[Forum] Promotion du logiciel et financement

Robin Millette millette at waglo.com
Sam 1 Mai 00:54:53 EDT 2004

Marc Lavallée wrote:

> Les nouveaux organismes aussi peuvent être financés, tout dépend des
> programmes de subventions.

Techniquement, FACIL est le 2e nom de l'AQP3L. Pour parler OO, il s'agit de la
même instance. Quelqu'un avec les papiers pourra préciser, mais FACIL a plus de
6 mois d'existence d'après moi (non, je n'ai pas cette date là ;)

Si je comprends bien ce que Marc veut dire (Tardif), il ne veut pas qu'on se
garroche faire du porte à porte, mais il veut qu'on considère le financement
dans notre plan de match. C'est bien ça?

--
Robin Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/