[Forum] Promotion du logiciel et financement

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Ven 7 Mai 21:58:30 EDT 2004

On Sun, 2004-05-02 at 19:23, Marc Tardif wrote:
> Je suis d'accord avec toi, je ne voulais pas dire "services techniques"
> lorsque je parlais de "services". Voici quelques exemples de services
> que j'avais en tete pour attirer l'attention des compagnies (certains de
> ces services sont deja dans le mandat du FACIL):
>
> - Representation nationale et provinciale
> - Possibilites de reseautage

Je ne vois pas très bien ce que ces deux "services" peuvent représenter,
dans le concret.

> - Defense efficace des interets
> - Pratiques exemplaires et programmes d'analyses comparatives
> - Recherches menees sur des politiques et dossiers divers
> - Donnees et publications pertinentes

Miam!

> Bref, des services qui justifieraient une cotisation annuelle plus
> elevee aupres des compagnies. C'est la premiere fois que le mentionne
> une cotisation differente pour les compagnies. Est-ce qu'il est possible
> de considerer une cotisation plus elevee aupres des compagnies ou
> sommes-nous dans l'obligation de cotiser tout le monde au meme taux?

Ça avait été envisagé, mais je ne crois pas qu'on revienne sur notre
décision (c'était un vote) sans argumentation valable. Pour le moment,
on a très peu d'entreprises membres, alors ça ne changerait pratiquement
rien.

Nicolas