[Forum] Organisation d'un evenement en septembre

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mar 11 Mai 22:18:52 EDT 2004

On Mon, 2004-05-10 at 05:55, Robin Millette wrote:

> [snip]
>
> À ce sujet, on se rencontre ce soir, 20h sur IRC:
> channel #linux-quebec sur le réseau freenode.

En fait, Marc parlait de Montréal, et la réunion IRC d'hier était pour
le Québec en entier.

La réunion IRC d'hier s'est bien déroulée, et a été passablement
productive. Un nom a été retenu: "Semaine québécoise de l'informatique
libre", un texte descriptif préliminaire a été accepté, huit rôles ont
été déterminés et assignés. Il reste un rôle "vacant":
communication/publicicité.

Si vous êtes intéressés à participer dans l'organisation de la Semaine
de l'informatique libre (que vous ayez un titre officiel ou non),
joignez-vous à la liste de discussions et présentez-vous.