[Forum] Le projet Mille

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Ven 14 Mai 18:37:56 EDT 2004

> La section sur les licenses prend ses informations directement de la FSF.
> Le CRIM serait-il infesté de gauchistes anarchistes radicaux anti-fric?
> Bon, on ne sert plus à rien... ;-)
> Anyway, vous remarquerez qu'il n'y a aucune mention de FACIL;
> ça donne une mesure de notre influence.
> Si le nom était resté AQP3L, je gage que ce serait mentionné.
> Qu'en penses-tu Sylvain, toi qui est proche de ces gens?

Pas vraiment proche dans les faits, reste qu'en effet, on a pas géré
notre transition de la meilleure manière possible. À trop s'organiser,
j'ai l'impression qu'on perd parfois l'énergie et l'élan caractéristique
des projets de logiciels libres... rien de critique encore, mais selon
le modèle "free software", tout est ouvert, c'est une méritocratie, faut
avancer!

--
Sylvain Carle,
Le Groupe InterStructure.