[Forum] Hourra à Michel Dumais!

Robin Millette millette at waglo.com
Mar 18 Mai 10:19:00 EDT 2004

marco wrote:

> Faudrait demander à Michel les stats du devoir. Il doit savoir, il est
> bien placé pour ça ;)

Le même article est paru sur son blog, et j'ai fais quelques stats...

http://www.micheldumais.com/
Lectures des billets, du 5 mai au 18 mai

Top 13 (nombre de lectures entre parenthèses):
It's the content, dummy! (434)
Colibris: le logiciel libre pour Windows (243)
Movable Type 3.0 prend un virage (hautement) commercial (107)
Les petits carnetiers du Devoir (104)
Que tu es belle (102)
Acheter, c'est voter? Votez donc libre! (80)
Message personnel - Clean URL (79)
Movable Type 3.0: Six Apart recule face au tollé de protestations (66)
Les 7 essentiels du logiciel social (64)
Le prix à payer pour utiliser Longhorn sera élevé (63)
Désespérée l'industrie du disque? (58)
Pac-Man à la newyorkaise (53)
Votez libre, ça veut dire quoi? (50)

Moyennes:
25 billets: 70 lectures/billet
sans le #1: 55 lectures/billet

En 13e position, avec 50 lectures, le billet paru récemment dans le Devoir.
http://www.ledevoir.com/2004/05/17/54729.html

--
Robin Millette (aka Lord D. Nattor)
Dors-je? http://rym.waglo.com/wordpress/?cat=33