[Forum] [Brevets] Réflexions sur les brevets, autres prises de position

Hans Deragon hans at deragon.biz
Mar 18 Mai 19:20:11 EDT 2004

Sylvain Carle wrote:

> Qu'est-ce qu'une réunion en personne amènerait de plus que de discuter
> ici, à part les désagréments du déplacement, un nombre plus restreint d
> eparticipants et le manque d'archive automatique?

Quand on fait le tour de la table, des individus qui normalement ne s'exprime
pas en courriel s'expriment.  Aussi, il y a moyen de mieux communiquer, ce qui
réduit les mésententes.

En plus, il y a quelques courriels précédents ou justement, on discutait que
l'on voudrait des rencontres de membres plus souvent.  En voilà justement
l'occasion, autour d'un bon débat.

Ciao,
Hans Deragon
--
Consultant en informatique/Software Consultant
Deragon Informatique inc.     Open source: