[Forum] [Brevets] 5 contre 1 en faveur de l'abolition des brevets logiciels.

Hans Deragon hans at deragon.biz
Mer 19 Mai 06:55:23 EDT 2004

Salut tous.

Je dois reconnaître que la tendence est lourde en faveur de l'abolition des
brevets logiciels (veux-t-on que le FACiL se prononce sur tout les brevets,
incluant les brevets méchaniques?  Moi, je ne pense pas car on doit se limiter
nos actions dans le cadre de notre mandat, mais la question se pose).

Présentement, 5 se sont prononcés pour l'abolition des brevets logiciels, et
moi, pour une réforme du système.  À moins qu'il y aie un support
substentielle pour ma vision dans les jours qui suivent, force est de
l'admettre que je pense qu'un débat en personne serait futil et que l'on peut
laisser le CA voter sur la question directement.

Programme pour la semaine prochaine:  Débat sur le DRM. :)

Ciao,
Hans Deragon
--
Consultant en informatique/Software Consultant
Deragon Informatique inc.     Open source: