[Forum] Les brevets plus fort que la nature !

marco marco at iftbqp.com
Mar 25 Mai 14:43:23 EDT 2004

marco wrote:

> http://www.liberation.fr/page.php?Article=207940

Pour completer le débat :
Un mail glané sur la liste escape_l (pour ceux qui n'y sont pas, je vous
suggere de vous y inscrire, ça évitera certains malentendus... (voir en
bas de ce message pour les réferences)

On Mon, May 24, 2004 at 07:51:15PM +0200, Florent Latrive wrote:

> [...]

appremment, la version courte marche aussi :

http://www.lexum.umontreal.ca/csc-scc/cgi-bin/disp.pl/fr/rec/html/2004csc034.wpd.html

pour ceux qui veulent mettre cela dans un texte.

Bernard

-- Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents SIGNEZ
http://petition.eurolinux.org/ SIGN Bernard.Lang at inria.fr ,_ /\o \o/ Tel
+33 1 3963 5644 http://pauillac.inria.fr/~lang/ ^^^^^^^^^^^^^^^^^ Fax
+33 1 3963 5469 INRIA / B.P. 105 / 78153 Le Chesnay CEDEX / France Je
n'exprime que mon opinion - I express only my opinion CAGED BEHIND
WINDOWS or FREE WITH LINUX
Escape_l, consacree a la propriete intellectuelle, au Libre et au
numerique. Pour ecrire a la liste: escape_l at freescape.eu.org
Pour inciter une connaissance a s'inscrire:
http://listes.samizdat.net/wws/info/escape_l Archives de la liste:
http://listes.samizdat.net/wws/arc/escape_l