[Forum] [Fwd: [Annonces] AID Public Launch Announcement (r)]

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Mer 26 Mai 00:27:06 EDT 2004

Le 25 Mai 2004 23:48, Nicolas Marchildon a écrit :
> Intéressant!

J'ai rencontré ces gens l'année dernière à la SAT et je suis en contact avec
Ben Bogart sur des listes d'envoi. Je ne suis plus sur la liste AID.

J'ai programmé un "objet puredata" pour permettre la communication entre le
aid et puredata, et que Ben Bogart a utilisé pour son installation "step and
repeat" à la sat l'automne dernier:
http://pure-data.iem.at/Members/odradek/ascii-0.1.1.tar.bz2/file_view

C'est un très chouette projet, mais pas nécéssairement le plus hot en termes
technologiques; un micro-controlleur Atmel serait plus puissant qu'un PIC. Le
gros problème avec le PIC, c'est que le développement se fait sous DOS avec
un logiciel non-libre. Avec un Atmel le développement aurait pu se faire en
libre. Bref, le concept n'est pas au point (mais le logo est très joli)...

--
Marc