[Forum] Aide : créeation d'un wiki pour une association humanitaire

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Jeu 4 Nov 08:01:59 EST 2004

> Ne connaissant pas très bien le wiki, j'aimerais savoir si vous
> connaissez un wiki assez développé pour être en accord avec ce que je
> voudrais :
>
> -  barre de navigation intuitive genre word avec bien évidemment
> moins d'options (simplement 4-5 possibilités je pense..)
>
> - et l'absence d'affichage de typo genre "! !! !!! ///" dans le cadre
> wiki...

Bien que pas à 100% identique à votre demande, mediawiki, l'engin de
wiki de la fondation wikipedia, est très près des demandes et offre
beaucoup de fonctionnalités intéressantes pour la gestion d'un site. De
plus, les projets de traduction sont bien avancés et la communauté de
support est bien établie. Un autre candidat assez près de votre demande
aussi est tikiwiki, qui a l'avantage (et le désavantage, selon la
perspective) de faire beaucoup plus que juste du wiki.

--
Sylvain Carle
le groupe interstructure