[Forum] Demande de retrait de mon e-mail sur votre forum

marco marco at iftbqp.com
Mar 30 Nov 19:49:00 EST 2004

Nicolas wrote:

> //Merci de faire le nécessaire afin que mon e-mail n'apparaisse pas
> sur votre forum...
>
> Voici ce que l'on peut lire sur la page :
> http://facil.qc.ca/archives/forum/msg00309.html
>
> //
>
>    * /To/: forum at facil.qc.ca <mailto:forum%40facil.qc.ca>
>    * /Subject/: [Forum] Aide : créeation d'un wiki pour une association
>      humanitaire
>    * /From/: Nicolas <nicolas at alcan.tv <mailto:nicolas%40alcan.tv>>
>
> Pour votre information, le spam se développe grâce aux mails sur les
> sites....

Avouez qu'il n'est pas très malin de poster avec son vrai email dans le
champ FROM quand on a conscience des problèmes que cela peut causer ;)

Facil pourrait se servir d'un script perl qui masque les emails aux
robots, mais facil manque de main d'oeuvre pour faire ce genre
d'installation...

:)

--
Marco