[Forum] Aide : créeation d'un wiki pour une association humanitaire

Nicolas nicolas at alcan.tv
Mer 27 Oct 09:05:24 EDT 2004

Bonjour,

je représente l'association humanitaire Alcan (http://www.colombie.org/)
et nous voulons refaire un nouveau site.

Nous souhaiterions que les visiteurs puissent modifier les pages du site.

Ne connaissant pas très bien le wiki, j'aimerais savoir si vous
connaissez un wiki assez développé pour être en accord avec ce que je
voudrais :

- une barre de navigation intuitive genre word avec bien évidemment
moins d'options (simplement 4-5 possibilités je pense..)

- et l'absence d'affichage de typo genre "! !! !!! ///" dans le cadre
wiki...

Voilà pour les plus grosses modifications (je sais je suis exigeant...),
Si cela n'existe pas et si une personne est volontaire pour créer ce
système (j'y connais rien  :( ), je  lui montrerai bien évidemment notre
nouveau site

J'espère que cela intéressera quelqu'un,

Salut,

Nicolas