[Forum] Re: [lq:org] Speex arrive au RISQ :)

Robin Millette millette at waglo.com
Ven 1 Avr 19:04:54 EST 2005

Christian Aubry wrote:
> Salut la gang...
>
> Suite aux pressions intenses exercées sur mon cortex cervical par Robin
> Millette, je suis heureux de vous informer que le format ouvert SPEEX vient
> de faire son apparition sur le site Web du RISQ, y rejoignant l'affreux
> Quicktime :)

Woohoo !

Je parlais cet après-midi avec le responsable des CD et DVD des
conférences PHP Québec et je dois avouer que le message est dure à
passer. Il insistait pour dire que ogg (je n'ai pas osé m'avancé dans la
conversation avec speex) n'était pas supporté sur les Mac... etk, faut
que je le convainc aussi et ça me donne quelques minutions de plus, merci ;)

Par contre, si la page ne loadait pas automatiquement l'audio ou bien
permettait sans contredit de couper le flux, je serais vraiment comblé ;)

P.S.: le message de Christian était adressé aux organisateurs, mais je
le vois mieux sur forum, et j'en profite pour le faire suivre aux
cogitateurs-agitateurs.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
http://www.cogitateurs-agitateurs.org/ - Cogitateurs Agitateurs