[Facil] Proposer des fichiers sons sur le web

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Ven 12 Aou 18:12:12 EDT 2005

Bonjour,

Comme énoncé dans un message précédent, j'ai dans l'idée de mettre à
disposition sur le web des enregistrements audio que j'ai effectué ces
derniers mois, des petites boutilles au cllap, en France lors des rmll2005,
des trucs avec Novell et des trucs qui s'en viennent avec Intracom par
exemple.

Mon idée première était de mettre ca sur un cms ou sur un wiki, mais bon j'ai
pas non plus envie de faire vivre un site entièrement, l'animer, le décorer,
etc..

Alors tout à l'heure suis tombé la dessus :
http://www.gnu.org/software/gnump3d/screenshots.html, ca à l'air pas trop mal
avec un petit thème sympa ca devrait pouvoir produire quelque chose de sympa.

A la fois du streaming et du téléchargement, des classements, les plus
populaires, etc ..

Connaissez vous d'autres applications comme celle ci ?
Robin parlait du format "speex" mais ca ne semble pas supporter par cette
application, et je trouve ca dommage car le format speex à l'air pas mal,
même si je doute encore qu'il soit très ouvert tant au monde linux ou à nos
amis sous windows avec Winamp ou Windows Media Player

Merci

Yannick