[Facil] Re: La Radio du Libre

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Ven 12 Aou 18:51:00 EDT 2005

Marc,

Il est évident que l'on ne pourra pas exclure le coté politique si on aborde
le libre, comme tu l'as si bien expliqué les deux sont lié qu'on le veuille
ou non.

Mais je suis moins d'accord pour que ce type de média ne soit accessible
qu'aux geeks, il faut au contraire par des médias alternative parce que nous
avons la chance de le faire sans passer par de la censure proposer une autre
alternative et expliquer le choix.

De toute les manières que ce soit radio, site web ou autres, le message est le
même, mais de la a rester cloisonné à un seul public je trouverais dommage
d'en arriver la alors qu'il y a des miliers de personnes qui n'attendent que
nous pour les pousser à aller autre part que sur Windows par exemple

Voila un long débat intéressant à venir ;)

A+

Yannick

Ps : Le but n'étant pas de rabaisser le niveau des emissions mais de proposer
plusieurs types d'emissions. Les geeks vivent bien la nuit non ?

Donc GEEK le soir et grand public la journée ;)