[Facil] Projet de RadioLibre sur le Wiki

Robin Millette millette at waglo.com
Sam 13 Aou 23:58:56 EDT 2005

Yannick Pavard (Infoglobe) wrote:

> Je viens de me lancer dans la première phase de remplissage du wiki pour le
> projet de radio, comme convenu avec Robin, ca commence ici :
>
> http://facil.qc.ca/RadioDuLibre
>
> Que tout ceux qui sont intéressés, viennent participer à ce projet en
> rassemblant à un même endroit, liens intéressants, idées. choses à ne pas
> faire, etc..

Merci beaucoup, c'est un bon début.

> J'ai un peu de mal avec ce wiki, ne serait ce que sauter à la ligne saut faire
> de saut ligne, mais juste en passant à la ligne suivante, une idée ?

Leave blank lines between paragraphs. Use [[BR]] to insert linebreaks
into paragraphs.
C'était sur la première ligne de
http://facil.qc.ca/HelpOnFormatting
et quand on édite une page, c'est la première chose qu'on voit au dessus
du textarea: Help On Formatting | Inter Wiki [current page size 705 bytes]

Mais dans ce cas-ci, c'était préférable d'utiliser une liste d'items, en
précédent chaque ligne par un " * " sans guillemets.

Je vais transférer toutes les autres pages à des sous-pages, donc
http://facil.qc.ca/ButDeLaRadioLivre
va devenir
http://facil.qc.ca/RadioDuLibre/But
etc.

Vous pouvez déjà éditer, je vais transférer ça cette nuit, tranquille :)

Dernière chose, au lieu de se forcer à utiliser des WikiWords, ou le
CamelCase, je vais convertir ça en free links genre  ["brackets and
double quotes"] au lieu de BracketsAndDoubleQuotes, si nécessaire (mais
ça ne le sera pas, les sous-pages vont rendre le sujet assez clair).

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/