[Facil] Proposer des fichiers sons sur le web

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Dim 14 Aou 11:22:57 EDT 2005

Le 14 Août 2005 10:21, Yannick Pavard (Infoglobe) a écrit :

> Allo
>
> Avec ce genre de truc ? http://www.openh323.org/ on pourrait arriver à
> quelque chose de possible sur toutes les plateformes alors ?

Gnome Meeting dépend de openH323...

> même les gens sous mac ?

Ça ben l'air que oui:
http://xmeeting.sourceforge.net/

Sinon, il doit y avoir plusieurs applications propriétaires pour Mac qui
sont compatibles avec H323. Pour Windows, NetMeeting est compatible. H323
est un standard (ce dont Apple se crisse autant que M$).

Le 14 Août 2005 10:31, Yannick Pavard (Infoglobe) a écrit :
> Merci c'est intéressant, sauf que pour un projet International (il parle
> de communauté internationale), il est toujours préférable d'utiliser
> l'anglais.

Il n'y a pas assez d'Elvis Gratton sur cette liste qui vont être d'accord
avec toi. Des petits projets comme une radio du libre en français, il y en
a d'autres, et l'anglais pert du terrain sur Internet. On est en 2005...

Le 14 Août 2005 10:47, Robin Millette a écrit :
> En fait, au lieu de dumper ça sur la mailing list, aussi bien tout de
> suite profiter de notre wiki :

Robin, votre wiki, il donne le parkinson à Konqueror.
Il fonctionne mal, je ne l'ai jamais utilisé, et je ne l'utiliserai pas.
Vive les mailing-lists qui spamme la planète (en français).

Le 14 Août 2005 11:01, Yannick Pavard (Infoglobe) a écrit :

> Une cinquantaine qui ne demande pas trop d'effort pour être mis en place
> que ce soit sous linux, windows ou mac ? J'aimerais voir ca ;) Faudrait
> pas trouver une soluce ou seul les grosses tronches qui ont du bagage
> serait à même de l'installer et que les autres "newbie" ne puissent
> intervenir à cause du coté technique qui est trop compliqué.

Yannick: l'informatique, c'est compliquée, alors les newbies vont toujours
toujours pleurer, parce c'est une loi naturelle. Cherche pas plus loin.
--
Marc