[Facil] Buts de créer une radio libre

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Lun 15 Aou 12:40:46 EDT 2005

Bonjour,

Je suis pas encore assez immergé dans le libre et l'opensource et avec peu
d'expérience à vrai dire pour définir ce qu'est le libre et qu'elle serait la
definition d'une radio libre.

Alors je suis partit sur une première base de travail sur cette page :
http://facil.qc.ca/RadioDuLibre_2fBut

A mon sens, il faudrait pouvoir résumer ca en quelques lignes de manière à
pouvoir le difuser sur  le web et à nos différents et futurs partenaires.

Merci

PS : Le wiki était innaccessible hier soir, heureusement que le copier coller
existe; )