[Facil] Buts de créer une radio libre

Robin Millette millette at waglo.com
Lun 15 Aou 13:24:43 EDT 2005

Yannick Pavard (Infoglobe) wrote:
> [...]

(j'ai un peu raccourci l'URL)

> Merci Marco je devrais me contenter de ce qui est en Français pour bien
> comprendre

Certain des textes du recueil étaient disponibles en français, traduis,
mais justemment, la qualité laissait souvent à désirer. C'est pourquoi
on a préféré les originaux. Cela dit, le livre compte plusieurs texte en
français natif :)

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/