[Facil] Dépliant FACIL (était: Journées Alternatives)

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Mar 16 Aou 11:36:17 EDT 2005

Hubert Figuiere wrote:

> Associer GPL et communisme, non merci.
>
> Vous allez lancer une chasse aux sorcieres avec ca, surtout avec les
> recents propos de Bill Gates et nos voisins du Sud.

Si c'est fait avec humour et que ce n'est pas le seul message ou la
seule image, je ne suis pas contre, pour un message spécifique, une
affiche ou un t-shirt. Mais pas pour le dépliant officiel de FACIL, en
plus notre nom est beaucoup trop proche de faucille, il v ay a voir des
rumeurs de conspirations!

Par contre, je dois dire que chauqe fois que je porte mon t-shirt
"creative communism" (http://giantrobotprinting.com/news/7) dans des
évènements business ou de l'industrie des média, j'ai *toujours* des
conversations très intéressantes avec les gens, attirer l'attention, ça
fait aussi partie des communications... faut juste le faire avec le bon
dosage!

--
Sylvain Carle