[Facil] freegoogle

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Jeu 1 Déc 16:52:12 EST 2005

Bonjour,

- J'ai effectué une présentation sur "ExpoTI - Linux Expo" qui c'était
déroulé en octobre 2005, aujourd'hui au LabCMO (UQAM). L'objectif était
de présenter l'intérêt pour les associations du Libre de se coordonner
pour participer à ce type d'événement. J'ai présenté les freins
rencontrés lors de la mise en place du salon (tarifs, services...), la
nécessité de la participation des membres et les témoignages du grand
public, nos ressources et le bilan de ces rencontres entre groupe du
Libre. La présentation, en différents formats, sera bientôt disponbile
sur le site de FACIL.

J'ai également présenté brièvement le premier bulletin de FACIL,
n°0...qui a été véritablement pris d'assaut! La suite....dans le
procahin épisode :)

- Lors de mon passage au labo, j'ai vu une affiche très sympa, dont
voici les détails:

La plupart d'entre vous le savent déjà, en novembre 2005, c'est déroulé
le SMSI, Sommet Mondial de la Société de L'Information à Tunis (Tunisie).
Je vous invite vraiment à regarder cette page où sont hébergés des
textes qui vous rappelleront un aperçu des enjeux actuels. Ces thèmes
sont en étroites relation avec nos activités:  http://freegoogle.org/

Valérie Dagrain