[Facil] SQIL 2005 - CLLAP 2006

Christian Aubry christian at aubry.com
Jeu 22 Déc 14:22:21 EST 2005

Bonjour,

Je précise que ce serveur est, pour l'instant, hébergé gratuitement au
RISQ, et ce jusqu'à nouvel ordre (minimalement, après les Fêtes). Il
serait cependant souhaitable de le déménager en janvier, car je compte
démissionner bientôt*** du RISQ, où je ne suis plus heureux,  ,.

Les alternatives actuellement considérées sont le CRIM, si les
conditions d'accès à la machine sont bonnes, et Koumbit, si les
organisateurs de la CLLAP y voient un avantage, compte tenu des frais à
débourser.

En ce qui concerne le travail à faire actuellement, le voici :
* Redéployer les sites de la CLLAP sur ce serveur d'ici demain matin (je
m'y emploie en ce moment).
* Vérifier l'état du système (RedHat, v9 je crois, car kernel 2.4.20),
dont l'adresse IP est exposée sur Internet (mises à jour, firewall, etc).
* Résoudre des petits trucs bizarre dans Apache (charset ISO-8859-1
dûment déclaré qui n'est pas interprété) et s'assurer que la gestion à
distance est bien sécure (notamment en ce qui concerne phpMyAdmin).

Si vous voulez m'aider pour la partie admin système, merci de répondre à
christian at aubry.com. En ce qui concerne le redéploiement du site, je
peux déjà compter, au besoin, sur l'aide de Patrice Caron.

Ami Calmant,
MSNM: amical57 at hotmail.com   ICQ: 5573348   Yahoo: caubry57
http://christian.aubry.org         http://www.amicalmant.ca

*** La date de ma démission est conditionnelle à ce que je me sois
trouvé un nouveau destin, soit une nouvelle job de communication
numérique beaucoup plus motivante ou, encore, le premier contrat qui me
permettra de me redéployer comme consultant et travailleur autonome.
J'ai aussi un beau projet médiatique dans ma besace et, dans un cas
comme dans l'autre, je compte bien y consacrer une certaine partie de
mon temps.

» http://christian.aubry.org/christian_aubry.swf