[Facil] FOo, brevets et lettre ouverte

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mar 26 Juil 21:52:21 EDT 2005

Sur la liste controverse du libre, j'avais essayé de donner quelques
liens sur la situation des brevets logiciels au Canada.

http://cmo.uqam.ca/pipermail/controversesdulibre/2005-July/000166.html

J'avoue que j'ai de la difficulté à me retrouver dans ce domaine. Si
quelqu'un pourrait m'éclairer, je l'apprécierais...

Stéphane