[Facil] rencontre du conseil ce soir à l'Utopik

Robin Millette millette at waglo.com
Ven 3 Juin 13:20:51 EDT 2005

Salut,

le conseil d'administration se rencontre au café Utopik, 552
Sainte-Catherine est, près du métro Berri.

L'ordre du jour préliminaire :
http://facil.qc.ca/ConseilAdministration/Reunion3Juin2005

Comme d'habitude, les rencontre du CA sont ouvertes à tous.

Si les membres veulent un moment pour se rencontrer à un autre moment,
je peux vous aider à trouver un local pour que ça se fasse. Je suis sûr
que quelques personnes du CA y prendrait par aussi.

Je compte aussi proposer une rencontre dans 3 semaines environs qui
pourrait rassembler pas mal de gens, à propos de la Semaine québécoise
de l'informatique libre entre autre.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/