[Forum] enfin!

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Lun 2 Mai 14:04:02 EDT 2005

Vient de se terminer, sur le canal Savoir (UHF 29, ché pas sur le câble),
une conférence enregistrée à l'UQAM, avec deux professeurs (ou chargés de
cours), Osée Kamba et François Blanchard. Ce dernier y parlait de droit
d'auteur inspiré du mouvement pour les logiciels libres. Ché pas pour vous,
mais je ne connais pas beaucoup de québécois francophone spécaliste du
droit d'auteur qui comprend la cause du libre au point de donner une
conférence pour le démystifier, et ce *sans le bullshiter*. Je vais tenter
d'enregistrer sa conférence. Ce serait génial de le contacter et de lui
demander son aide de temps à autre. :-)
--
Marc