[Forum] Lettre d'échéance d'adhésion (était: invitation à la réunion du CA du 5 mai 2005)

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mer 4 Mai 23:54:34 EDT 2005

Robin Millette wrote:

> * Liste à jour des membres

À ce sujet, j'invite ceux qui le veulent à réviser, ré-écrire ou
améliorer la lettre-type qui sera bientôt envoyée aux membres dont
l'adhésion vient à échéance:

http://facil.qc.ca/LettreRappelMembership

Cette lettre pourra être envoyée automatiquement, un mois avant
échéance, dès que je l'aurai mis dans un script sous "cron".

Pour ceux qui seraient inquiets à propos de l'état de leur adhésion, il
est possible de consulter votre fiche de membre dans la section "Votre
dossier" de:

http://facil.qc.ca/membres/adhesion/

Nicolas