[Forum] Le blog^h^h^h^h carnet de FACIL

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Ven 6 Mai 02:23:48 EDT 2005

Sylvain s'étant vaillamment porté volontaire pour changer l'URL du
blogue collectif de FACIL de /blog pour /carnet, j'ai usé de mon
abondante et modeste connaissance de la chose pour le faire moi-même,
afin que ça soit fait avant l'automne ;-) On a donc:

http://facil.qc.ca/carnet

Mais ce n'est pas tout! On a mieux:

http://carnet.facil.qc.ca

Il ne reste plus qu'à le mettre en français (Robin, as-tu du temps?) et
lui refaire une peau (jaune)... chose dans laquelle je suis très peu
performant ;-) Quelqu'un?

Entretemps, je crois que c'est utilisable, et j'invite les membres à y
poster leurs étâts d'âmes face à l'écosystème informatique.

Bonne et appaisante nuit à tous!

Nicolas