[Forum] Prefixe des listes FACIL

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Jeu 12 Mai 21:23:37 EDT 2005

On Wednesday 11 May 2005 14:45, F. Rodriguez wrote:
> Hmmm ... pas certain de comprendre le but. Chaque message provient
> d'une adresse "@facil.qc.ca", ce n'est pas suffisant ? Je ne trouve
> pas convivial de répéter l'information de l'epéditeur dans le sujet
> du message.

Dans ce cas, aussi bien enlever [CA] et [Forum] des sujets! :-)

> Peut-être j'ai mal compris mais visuellement j'utilise
> l'expéditeur et pour les filtres aussi.

Dans certains programmes, l'expediteur apparaissant est celui qui a
envoyé le courrier à la liste, pas la liste elle-même. Dans ces cas,
c'est peut-être plus agréable d'avoir "FACIL" dans le sujet si on fait
le tri à la main (comme je le fais, et peut-être Marc aussi).

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.info
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org