[Facil] DVD de FACIL

MF magicfab at gmail.com
Mar 1 Nov 07:03:35 EST 2005

Bouffard Maxime wrote:

> J'ai imprimé 6 jaquettes que j'ai insérées dans des coffrets CD/DVD
> (j'ai mis la jaquette ici:
> http://wiki.facil.qc.ca/Mat%c3%a9rielPromotionnel)

Quand je clique sur le lien on me propose d' envoyer un fichier. Comment
le consulter ?

> Je prépare un ISO contenant des outils bureautiques pour LinWinMac.

Pourquoi pas TheOpenCD.org ou bien la Live CD de Ubuntu (qui en contient
quelques uns) ?
Pourquoi pas contribuer `a ces projets en meme temps (a moins que j'aie
manque un bout de sechanges a ce sujet...)

> Il reste à graver des CD (et imprimer une étiquette?), à rédiger un
> petit texte d'intro pour joindre à l'intérieur peut-être (ex. insérer
> dans lecteur CD/DVD et allez à la page index.html...), et une page
> d'accueil en html pour lister le contenu et faire des liens vers les
> apps.

Je voudrais suggerer qu'on mentionne clairement qu' il y a un Repertoire
d'entreprises offrant des services locaux en logiciels libres (autre
tournure de phrase ?) disponible sur FACIL, une fois que jeverrais le
modele je pourrais voir comment.

A+

Fabian