[Facil] DVD de FACIL

Robin Millette robin at millette.info
Mar 1 Nov 11:22:33 EST 2005

Maxime Bouffard wrote:

> Oups! quelqu'un peux me donner un cour sur "Comment bien joindre et
> faire un lien vers un fichier avec ce #@£! de MoinMoin? >:-(
> Je n'ai pas le temps de gosser.

De la page
http://wiki.facil.qc.ca/Mat%c3%a9rielPromotionnel

Cliquer sur "Envoi d'une nouvelle pièce jointe «
jacquetteDVDFacil_Bur200510.sxd » "

C'est à dire sur le html rendu par l'incantation
dans la source moinmoin du document.

Remplir le champ « Fichier à envoyer » (peut-être en cliquant sur
« Enregistrer sous » devrait déjà être rempli correctement en
utilisation le bout de l'incantation « attachment:... ».