[Facil] DVD de FACIL

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Mer 2 Nov 12:36:20 EST 2005

Marc Angles wrote:

> Ça "marche" sur des machiones rescentes, essaye donc sur une vieille
> machine...

Tu crois que j'installe ca sur quoi? Mon portable a 5ans, mon desktop
est un PIII 1Ghz d'age inconnu avec des connecteur ISA ce qui veut dire
pas recent. Etc. Mon serveur web c'est du PII 266... Rien de tout
premiere jeunesse, donc bon.

Pour le reste, j'ai mon troll-o-metre qui vient d'exploser.... Je
devrais plutot retourner coder.

Hub