[Facil] rencontre mensuelle de FACIL / LQ

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Ven 4 Nov 18:16:07 EST 2005

Vous allez me fusiller pour avoir proposé ça sans avoir réfléchi,
mais j'avais oublié que je quitte le 9 novembre pour l'Angleterre
(+.bg +.yu) et je serai de retour en mi-janvier.

Bref, si Yannick ou quelqu'un d'autre est intéressé à organiser la
table ronde au CRIM, il a tout mon soutien moral :-)

mathieu

P.S. En revanche, on va participer à un programme pilote d'adoption
des logiciels libres dans le secteur communautaire (OSBL). Le projet
est subventionné par leur gouvernement. Bien entendu, avant même
d'avoir commencé c'est déjà le bordel, mais ça se structure et ça
fait lentement son chemin. Espérons que ça pourra servir d'exemple
pour certains gouvernements plus conservateurs..! :-)

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4