[Facil] Format OpenDocument au Massachusetts - Appel à article pour le notre Bulletin FACIL

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Dim 6 Nov 05:02:41 EST 2005

[2005-11-03 15:26]
> Comment va le bulletin par ailleurs?

Le bulletin manque surtout de rédacteurs. J'ai lancé de multiples appels
ici, mais j'imagine que les gens sont peu enclins à se mettre a écrire
pour une publication qu'ils n'ont jamais vue. L'oeuf ou la poule quoi.
Pour des contributeurs réguliers, il me manque toujours un volontaire
pour s'occuper du calendrier, et un autre pour s'occuper des brèves.
Sinon, m'envoyer des articles sur tout ce qui concerne l'informatique
libre!

Je vais tenter d'avoir un premier bulletin, même maigre, pour la SQIL.

> J'ai rencontré le gars qui s'occupait du logiciel libre pour le
> Massachusett, je pourrais probablement vous mettre en contact avec
> lui?

Oui! Tu peux le mettre directement en contact avec moi.

--
Yannick Delbecque
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org