[Facil] Notre Bulletin FACIL

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Dim 6 Nov 07:57:05 EST 2005

[2005-11-06 11:57]
> Je crois que tu devrais publier ce que tu
> as. Les prochains seront meilleurs.  On ne construit pas un monde
> parfait en une nuit (j'ai essayé assez longtemps, ça n'a pas
> fonctionné).

En effet, bonne leçon pour moi. Tu n'es pas le premier à me le dire:
Lila m'a aussi incité à quelques reprises à le faire. Le problème,
c'est qu'il y a beaucoup de travail autre que les articles à écrire
pour le premier bulletin: activitées de FACIL et information sur
l'organisme, calendrier à mettre à jour, un éditorial, etc, sans
compter la mise en page... J'ai fait le gros de ce travail, avec un peu
d'aide de Marco et Valérie. Ce travail fait, les prochains bulletins
seront beaucoup plus faciles à publier.

> Moi, j'ai assez de contenu pour contribuer à chaque bulletin, à
> condition qu'il soit effectivement publié.

Merci, ca encourage à le publier! Valérie a déjà donné plusieurs textes,
que j'ai commencer à regarder.

Yannick