[Facil] Le futur d'EduLinux: EduLinux 2006

Yannick Brosseau yannick.brosseau at usherbrooke.ca
Lun 7 Nov 10:11:36 EST 2005

Faut toujours tout expliquer... ;-)

Edulinux ne change pas de nom vers Revolution Linux.

Revolution Linux est le nom de la compagnie qui a été démarrer suite au
lancement d'Edulinux 9.1.  Edulinux 2004 a été réalisé en majeure partie
par Revolution Linux et qui se sont occupé de la distribution du produit.

La question du nom est surtout une négociation juridique avec
l'Université, ce qui est très compliqué, ce que n'importe qui qui a pu
avoir affaire avec une bureaucratie universitaire peut confirmer!

Si la question du nom ne se règle pas, ils vont en trouver un autre.

Yannick