[Facil] Le futur d'EduLinux: EduLinux 2006

Marc Angles marco at iftbqp.com
Lun 7 Nov 10:57:26 EST 2005

On Mon, 07 Nov 2005 10:15:12 -0500
Stéphane Couture <steph at koumbit.org> wrote:

> Je confirme.

J'avais compris que la compagnie Revolution Linux qui s'occupe de la
distro avait décidé de changer le nom parce que l'université allait trop
lentement. J'ai été surpris de comprendre (à l'envers je l'avoue) que la
distro s'appelait comme la compagnie... Et comme à mon habitude, je
sautais à la gorge toutes griffes dehors  :)))

Allé ! frappez moi fort ;)

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com