[Facil] conférence PHP 2006

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Lun 7 Nov 19:23:53 EST 2005

> Je suis preneur, j'ai eu pas mal de succès jeudi dernier à Québec avec
> ma conférence sur "les logiciels libres, et si ce n'était pas qu'une
> question de coûts?", je vais la soumettre aux organisateurs de phpquébec.

Juste pour confirmer que j'ai rempli le formulaire et tout les trucs
nécessaire, j'avoue c'était facile j'ai tout copié-collé ce que j'avais
préparé pour
http://www.intracom2005.com/Default.aspx?nav_id=36&lang_id=F ... mais
bon, ça tombe sous le chapître "réutilisation appropriée" je pense.

--
Sylvain Carle