[Facil] Re: FACIL et l'emploi du libre

Robin Millette robin at millette.info
Mar 8 Nov 18:08:14 EST 2005

Valerie Dagrain wrote:

> Cela consisterai à intégrer une nouvelle page sur le site de FACIL:
> l'entreprise propose/recherche un profil professionnel dans le libre et
> tel profil recherche tel poste dans le libre.

Faudrait déjà voir du côté de PHP Québec. Je sais que Yann Larrivée fait
déjà une bonne job de ce côté pour son domaine.

> - Il faut que ce soit très simple et pratico-pratique.

Pour être vraiment pratique, il nous faut un outil qui intègre un bottin
d'entreprises, de consultants et ultimement d'organismes qui ont du
boulot informatique à faire faire (éco-cartier, n'importe qui...).

Donc, ça s'inscrit dans notre master plan pour faire un meilleur suivi
avec nos contacts aussi.

Comme PHP Québec (avec, idéallement), on pourrait sortir un répertoire
imprimé aux six mois, ou tous les ans, etc.

P.S.: je réponds à un messge qui était originallement sur CA mais je
préfère le voir sur Forum.